top of page
Featured Posts

(RCT) On a des nouvelles de l'état de santé de Ma'a Nonu


Des nouvelles nous sont parvenues du staff du RCT à propos de la santé de Ma'a Nonu (extrait du site www.rctoulon.com ) :

"Sorti par précaution à la 60ème minute du match à Montpellier après un choc frontal avec Julien Bardy, Ma’a Nonu a immédiatement récupéré toutes ses aptitudes. Ainsi, les premières évaluations réalisées à la sortie du terrain par le staff médical se sont révélées positives et le trois-quart centre néo-zélandais a pu regagner le Var sans problème.

Comme le veut le protocole dans ce type de choc, Ma’a Nonu consultera ce mardi un neurologue pour valider sa bonne récupération.Aujourd’hui, le staff médical du RCT se voulait rassurant quant à l’état de santé du joueur à la suite du match"

Revisionnez l'énorme choc ayant causé le KO de Ma'a Nonu :

Découvrez la vidéo hommage à Mathieu Bastareaud pour son anniversaire :

Source : Canal + / Top 14 / RCToulon.com







Comments


Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.
Follow Us
bottom of page