top of page
Featured Posts

(RCT) Mourad insinue le recrutement d'un All Blacks champion du monde


Hier soir lors de la présentation des joueurs du RCT aux supporteurs venus en nombre dans les tribunes du stade d'entrainement de Berg, un supporteur a questionné le staff en demandant l'éventualité de positionner Josua Tuisova au centre pour qu'il puisse toucher plus de ballon et Mourad Boudjellal lui dit en ajoutant à l'occasion un clin d'oeil sur le transfert d'un All Blacks

Extrait:

« Vous voulez que Josua Tuisova joue au centre ? Mais si vraiment par hasard, un centre All-Black champion du monde devait nous rejoindre prochainement, vous voudriez toujours que Josua Tuisova joue au centre ? Je dis cela vraiment par hasard, et je ne parle pas de Ma’a Nonu. Je vous dis cela mais vous savez, je ne suis pas très bien informé de ce qui se passe au club… Il y a peut-être un centre Néo-Zélandais qui a signé et on ne me l’a pas dit. Je ne sais pas. »

Depuis plusieurs mois désormais, les dirigeants du RCT sont en contacts avancés avec le Néo-Zélandais Malakai Fekitoa.

PS : Malakai Fekitoa apparaissait bien dans le groupe des Blacks pour la Coupe du monde en Angleterre.

Revivez les coulisses de la présentation de l'effectif filmée par Bryan Habana :

Et découvrez par l'occasion le meilleur de Malakai Fekitoa :

Comentários


Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.
Follow Us
bottom of page