top of page
Featured Posts

(RCT) L'avenir entre Fekitoa et le RCT semble enfin se clarifier


Des informations provenant du Midi Olympique clarifient enfin un peu plus l'avenir entre le joueur All Blacks et le club varois.

Les dirigeants du club avaient depuis un certain temps trouvé une bonne entente et annonçaient un très probable recrutement du joueur All Blacks pour la saison à venir qui a été démenti par les agents du joueur créant une situation d'incompréhension autour du transfert de ce joueur.

De plus, l'affaire prit un tournant capital quand il y eut l'affaire avec Sonny Bill Williams, qui pour vous rappeler avait été retiré du groupe de Steve Hansen après son carton rouge ce qui amena le sélectionneur des Kiwis à appeler en renfort la cible du club de la Rade.

Hors selon la politique de sélection des All Blacks, il faut faire un choix entre l'équipe nationale et ses ambitions de jouer à l'étranger.

Cependant, entré à la 59ème minute de jeu, il est peu probable que le joueur de 25 ans soit rappelé pour le Four-Nations.

Selon ce même Midi Olympique, Malakai Fekitoa mécontent de ne pas avoir été retenu dans le squad des Blacks, aurait fait « un bras d’honneur » à la fédération Néo-Zélandaise en posant nu pour un célèbre photographe Britannique.

Ce qui nous laisse penser qu'il ira très probablement rejoindre le Rugby Club Toulonnais dans les jours à venir.

Néanmoins, il faut se rappeler du cas d'un de ses coéquipiers All Blacks, Waisake Naholo, qui avait lui aussi pré-signé à l'ASM en 2015 et avait au dernier moment changé de décision après avoir été appelé à rejoindre le groupe des All Blacks.

L'affaire reste donc à suivre ...

En attendant, vous pouvez apprécier les qualités de ce joueur dans cette petite vidéo compilant le meilleur de Malakai Fekitoa :

Source : NZ Herald / Midi Olympique

Découvrez sinon "Josua Tuisova, The Fijian Beast"

Abonnez vous à RCT Addict pour rester au courant de toute l'actualité du RCT:

Comments


Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.
Follow Us
bottom of page