Plaintes contre 2 fidjiens du Stade Français pour agression sexuelle & violence volontaire
La saison du top 14 n'a pas encore commencé que débutent déjà les affaires extra-sportives qui ont déjà à plusieurs reprises terni l'image du championnat français la saison dernière.
Il s'agit cette fois-ci d'un nouveau scandale mettant en cause deux joueurs Fidjiens évoluant au Stade Français après une plainte déposée contre ces derniers pour une affaire d'agression sexuelle et violences volontaires.
Il s'agit donc de Josaia Raisuqe et Vuidravuwalu Waisea qui seraient concernés dans cette énième histoire qui n'arrangera certainement pas le club parisien en quête d'un nouveau départ après de longues histoires de rachat.Les faits remonteraient à la nuit de samedi à dimanche, alors que ce dernier été sort pour fêter les 23 ans de Raisuqe.
Ils étaient encore en cellule de dégrisement ce dimanche dans un commissariat du XIIIe arrondissement de la capitale.
Pour résumé les faits, on saurait que l'affaire se serait déroulé à la sortie d'une boîte où les deux ailiers auraient abordé une jeune femme prénommée Jessica.
Il s'agirait de Raisuqe, qui aurait été l'objet de la plainte pour agression sexuelle, pour avoir plaqué cette dernière contre un mur, empoignant ses seins dans ses mains provoquant l’intervention d’un des deux amis qui accompagnaient la victime.
Il aura fallu attendre l’arrivée et l’intervention de la BAC (Brigade anticriminalité) pour interpeller les deux Fidjiens.
Découvrez par la suite le classement des 30 meilleurs joueurs du moment :
Source : Europe 1
Comentários