Montpellier refuse le report de son match face au Racing et saisit la justice
Peu après l'annonce du report du match entre Montpellier - Racing 92 par la LNR, Montpellier a rapidement réagi. Mohed Altrad et son club ne comprenant pas cette décision et compte saisir la justice.
Le rugby français et le top 14 est vraiment dans le mal ces derniers temps. On enchaîne les histoires qui ne font pas du bien à l'image de ce championnat pourtant vouer à être prospère. Cette fois ci, c'est au tour de Montpellier de compliquer un peu les affaires découlant de l'annonce fraîchement proclamée du report de son match face au Racing 92 qui devait se tenir samedi à 20h45. La LNR avait annoncé un peu plus tôt que la rencontre - tout comme celle du Stade français face à Castres - ne se déroulerait pas en raison de tous les événements autour de la fusion entre les deux clubs parisiens.
Altrad se tourne vers ... Laporte
Pire, le club héraultais a décidé de saisir les tribunaux. Le MHR "utilisera toutes les voies de recours à sa disposition pour que le match se déroule conformément au calendrier préétabli", peut-on lire dans un communiqué officiel. Avant de rajouter : "Dès à présent, le club dépose donc une requête en référé-suspension auprès du tribunal administratif de Paris et une requête auprès de la conciliation du CNOSF". Enfin, et c'est la première fois, Montpellier demande "l'intervention"... de la FFR.
Source: Rugbyrama
Comments