(RCT) M. Boudjellal aurait demandé à Liam Gill de se trouver un autre club
Cette saison on a beaucoup critiqué les choix du RCT niveau recrutement, cependant un joueur s'impose comme la bonne recrue du club varois.
Impressionnant cette saison, même sélectionnée dans l'équipe-type en Top 14, le troisième ligne Australien Liam Gill est au coeur des débats en cette fin de saison.
Arrivé l’été dernier en provenance de la franchise de Super Rugby des Queensland Reds, il a su s'imposer dans l’effectif Toulonnais, au point d’être devenu désormais un titulaire quasiment indiscutable.
Sous contrat avec Toulon jusqu’en juin 2018, Liam Gill pourrait néanmoins quitter le RCT dès la fin de la saison actuelle.
Selon des informations de L'Équipe, le président Mourad Boudjellal aurait signifié au joueur qu’il ne souhaitait pas le conserver, et qu’il pouvait donc dès à présent se chercher un nouveau club en vue de la saison prochaine.
Aussi, comme nous révèle le midi olympique, Pierre Mignoni, le manager du LOU, a rapidement témoigné son intérêt pour l'international Wallabies.
Cependant de son côté, Liam Gill souhaite continuer l'aventure avec le Rugby Club Toulonnais avec lequel il souhaite gagner le plus de trophées que possible
. Drôle de choix du président varois, on reste en attente de plus d'information à propos de cette histoire !
Abonnez vous à RCT Addict pour rester au courant de toute l'actualité du RCT:
Commenti