Le Rugby en deuil après le décès d'un jeune rugbyman de 21 ans
credit image : www.sportsenessonne.fr
Tout d'abord, avant de vous raconter les faits, nous tenons à témoigner toute notre compassion et nos sincères condoléances à la famille et l'entourage du défunt ainsi qu'à son club et tous les gens qui ont étaient impactés par sa disparition.
Alors que l'heure était à la fête et à la satisfaction après une importante victoire de l' U.S Ris Orangis sur Plaisir, match entre le premier et le deuxième du classement, le club de l'Essonne leader de son championnat ( Poule 2 de Fédérale 3 ) va devoir se confronter à un combat des plus difficiles à entreprendre; le combat du deuil.
C'est ce lundi matin vers 8 heures au stade Latruberce, que ce jeune rugbyman de 21 ans a été retrouvé mort.
Le drame se serait déroulé le lendemain de ce dernier dimanche, une journée de rugby très intense conclut par une 3ème mi-temps prolongée jusqu'à tard dans la nuit.
N'ayant pas joué face à Plaisir, le joueur de Ris-Orangis avait néanmoins participé à cette 3ème mi-temps.
Le parquet d'Evry précise qu'« il n’y a pas d’indices de bagarre dans le club-house ».
Pour l'heure et selon La Parisien, la piste criminelle est envisagée du fait de la présence de plusieurs traces de coups à la tête et au thorax.
Le journal rajoute que : "l’heure du décès est estimée entre minuit et une heure du matin, dans la nuit de dimanche à lundi. Les vêtements, le téléphone portable et les papiers d’identité de la victime, domiciliée à Draveil, ont été retrouvés à proximité du corps."
Une autopsie a été réalisée ce mardi matin pour en connaître plus sur les circonstances du décès.
C'est une triste journée pour le monde du rugby, c'est pour cela que nous tenons à re-déclarer toutes nos condoléances à tous les proches du jeune défunt...
.
Commentaires