Ali Williams & James O'Connor placés en garde à vue pour avoir acheté de la cocaïne ?
Ali Williams (Racing 92) & James O'Connor (RCT) auraient été arrêtés par la police et mis en garde à vue pour avoir acheté de la cocaïne à Paris.
Encore un histoire dont les clubs du Racing 92 et le RC Toulon se seraient bien passés. D'après TF1 et LCI, le deuxième ligne All Black, Ali Williams (35 ans, 77 sélections), et le trois-quarts australien, James O'Connor (26 ans, 44 sélections), auraient été arrêtés par la police à Paris dans la nuit de vendredi à samedi pour avoir acheté de la cocaïne.
Cela se serait déroulé devant une boîte de nuit, place de l'Etoile, vers 3h du matin. Les deux joueurs auraient été repérés par des policiers de la BAC en civil alors qu'ils étaient en pleine transaction avec deux dealers. L'ancien New Zélandais et l'Australien auraient par la suite été placés en garde à vue alors qu'ils étaient alcoolisés et sans aucun papier d'identité sur eux.
Il y a un peu plus d'une semaine, c'était un autre joueur du club francilien, Dan Carter, qui avait fait les gros titres après une sortie de route. L'ouvreur élu meilleur joueur de l'année en 2005, 2012 et 2015 avait été contrôlé à Paris en état d'ivresse au volant dans la nuit du 15 au 16 février.
Comments