top of page
Featured Posts

Les supporteurs Clermontois souhaitent rencontrer Parra pour s'excuser


Les supporteurs qui s'étaient introduit chez Morgan Parra se sont exprimés dans Midi Libre témoignant leur envie de rencontrer Morgan Parra afin de s'excuser.

Vous avez surement vu leur vidéo qui est très vite devenu virale sur les réseaux sociaux. Ces supporteurs clermontois venant de l'Herault ayant reçu une plainte pour leur acte signifié de "violation de domicile", se sont confié à propos de cette blague n'ayant pas fait l'hunaminité.

L'un deux confie "On est fan de l'ASM. Comme on n'a pas pu avoir de places pour aller voir le match à Paris, on est monté à Clermont-Ferrand pour suivre la finale sur la place et profiter de l'ambiance..."

"On s'est dit qu'on allait aller se baigner chez lui, poursuit-il. On a fait ça pour remercier Clermont, ça fait longtemps qu'on attendait ce titre. On pensait que personne ne nous croirait alors, on a fait ces vidéos. Comme je n'arrivais pas à enregistrer la mienne je l'ai mise sur Facebook. Je pensais que mes amis la verraient et que ça s'arrêterait là. Le lendemain, quand je me suis réveillé, la vidéo avait été visionnée 155 000 fois, rien que sur ma page. Pour les autres, c'était encore pire..."

Convoqués ce lundi au commissariat de Clermont ils argumentent :

"On a juste fait ça pour plaisanter, le portail était ouvert sinon, on ne serait pas entré, assure l’un des supporters. On n'a rien piqué, rien abîmé. On est en tort, c'est clair, mais on n'a rien fait de mal..." "Mon seul regret, c'est que d'autres personnes reconnaissent les lieux et puissent aller chez lui, ajoute un autre. Mais sur le moment, je n'avais pas du tout pensé à ça."

"Le lendemain, quand on a vu la tournure que ça prenait sur les réseaux sociaux, on lui a écrit une lettre d'excuses, raconte l’un des Héraultais. Nous l'avons laissée dans sa boîte aux lettres avant notre retour sur Béziers. On ne savait pas comment il allait réagir, parce qu'on est quand même rentré chez lui, ça ne se fait pas. On tenait à s'excuser parce que, même si c'était une superbe victoire, on a tout de même un peu abusé... On aimerait pouvoir expliquer notre geste, et présenter nos excuses de vive voix. Ce serait sympa qu'il accepte de nous voir."

Abonnez vous à ASM Addict pour rester au courant de toute l'actualité de l'ASM:

Source : RMC Sport

Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.
Follow Us
bottom of page