L'Ancien Racingman Johan Goosen Tire Accidentellement Sur Un Ami
Le Springbok fait à nouveau parler de lui... et ce n'est toujours pas pour ses prouesses sur le pré.
La presse sud-africaine donne des nouvelles de Johan Goosen... et elles sont mauvaises, voire très mauvaises. Retraité des terrains à seulement 24 ans depuis son départ du Racing 92, le 3/4 polyvalent est mêlé à un accident qui s'est produit sur sa ferme en Afrique du Sud, comme le rapporte News24.
Goosen aurait accidentellement tiré sur la cheville d'un de ses amis, Armandt Stoman, immédiatement transporté à l'hôpital.
"Il semblerait que Goosen ait tiré sur son ami par accident. Il est très traumatisé après l'incident, il n'a pas été capable d'expliquer ce qu'il s'est passé", a déclaré un porte-parole de la police locale. L'accident aurait eu lieu lors d'une partie de chasse. Stoman n'a pu encore parler à la police.
Pour rappel, le Bok est devenu commercial pour une société sud-africaine pour se défaire de son contrat avec le club francilien, et ses plans de rejoindre les Cheetahs en Super Rugby avant de rallier à nouveau l'Europe (Gloucester ?) ont été annulés suite à la menace du Racing, comme l'explique SA Rugby Mag.
Photo : Johan Goosen à la chasse. Crédit photo : Facebook Armandt Stoman
Source : Le Rugbynistère